Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumExemple de catégorie: Forum Chien7 chiots springer spaniel à donne …
7 chiots springer spaniel à donner
Invité
Citation de Invité le 10 juin 2025, 17h46À donner : 7 adorables chiots Springer Spaniel
Magnifiques chiots Springer Spaniel, nés le 15 avril 2025, cherchent des familles aimantes ! 4 mâles et 3 femelles, pleins d'énergie et de douceur. Élevés avec soin, sociabilisés et en bonne santé. Disponibles dès maintenant. Contactez-moi pour plus d'infos ou pour venir les rencontrer !
À donner : 7 adorables chiots Springer Spaniel
Magnifiques chiots Springer Spaniel, nés le 15 avril 2025, cherchent des familles aimantes ! 4 mâles et 3 femelles, pleins d'énergie et de douceur. Élevés avec soin, sociabilisés et en bonne santé. Disponibles dès maintenant. Contactez-moi pour plus d'infos ou pour venir les rencontrer !
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0
PetLover@jbg
5 messages
Invité
Citation de Invité le 7 juillet 2025, 8h32Bonjour,
Oui, ce serait bien de savoir s’ils ont eu leurs vaccins, s’ils sont identifiés par puce et s’ils ont été vermifugés. Ça rassure toujours avant d’adopter !
Bonjour,
Oui, ce serait bien de savoir s’ils ont eu leurs vaccins, s’ils sont identifiés par puce et s’ils ont été vermifugés. Ça rassure toujours avant d’adopter !
Invité
Citation de Invité le 24 octobre 2025, 8h47Bonjour pouvez vous donner plus de renseignements ou ce trouve les chiens voir une photo des chiens
Bonjour pouvez vous donner plus de renseignements ou ce trouve les chiens voir une photo des chiens