Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumExemple de catégorie: Forum Chevalponey francais de selle a donner

poney francais de selle a donner

Citation
Bonjour, je donne ma ponette française de selle, nommée Étoile, à une famille ou personne sérieuse qui saura lui offrir une belle vie. Étoile est née le 10 mai 2015, c’est une jument de 10 ans, toisant 1m42, avec une robe alezane et une petite étoile blanche sur le front. Elle est en parfaite santé, vaccinée à jour (tétanos, grippe, rhino), vermifugée régulièrement et parée par le maréchal-ferrant il y a 3 semaines. Elle a un passeport FEI et est inscrite au stud-book du Poney Français de Selle.
Étoile est douce, gentille et très polyvalente. Elle a fait du CSO (saut d’obstacles) jusqu’à 80 cm en club, des balades en extérieur et même un peu de dressage. Elle est habituée à être montée par des enfants (à partir de 8 ans) et des adultes, et elle vit au pré avec d’autres chevaux, donc elle est sociable. Elle n’a aucun vice, pas de boiterie ni de problèmes de santé. Elle adore les câlins et être brossée, mais elle peut être un peu vive en extérieur si elle n’est pas sortie souvent.
Je la donne car je n’ai plus assez de temps pour m’en occuper comme elle le mérite, et je veux qu’elle trouve un foyer où elle sera choyée. Elle est actuellement à Périgueux, en Aquitaine. Je fournis son matériel de base (licol, couverture, filet et selle d’occasion en bon état) avec elle. Je demanderai à rencontrer les adoptants et à avoir des nouvelles d’Étoile après son adoption pour m’assurer qu’elle va bien. Si vous êtes intéressé,  venez la voir, elle est adorable et mérite une famille qui l’aimera autant que moi !